DivaYoga.blogspot.com

Des solutions de Yoga pour la femme d'aujourd'hui

Perdre du poids par le yoga





Selon un rapport de près de 14 % des jeunes Britanniques sont cliniquement obèses. Le coût de l'obésité au NHS est d'environ 1 milliard de livres par an. En 2010, le nombre de jeunes en surpoids et obèses dans les pays de l'Union européenne devrait atteindre 26 millions. Quelque 20.000 jeunes obèses ont un diabète de type 2 selon un autre rapport.

Obésité mis à rude épreuve sur le cœur, les voies respiratoires et le système éliminatoire. Elle accroît également les risques de diabète, l'hypertension et les maladies cardiaques. Généralement, il est considéré que les personnes obèses sont également plus faibles de la vitalité.

L'obésité se manifeste principalement dans deux types de personnes. Chez les personnes qui mangent très stressant et rapide dans l'excès et d'autre part en personne des ménages qui consomment de l'ennui. Comme les gens prennent du poids, ils ont tendance à devenir moins heureux à cause de leur apparence et à devenir plus frustrés. Certaines personnes pensent en prenant l'insuffisance de nourriture peuvent aider à réduire le poids. Mais quand ils commencent à suivre un régime, le corps commence à ralentir, afin de conserver l'énergie et accroître ses chances de survie. C'est pourquoi la perte de poids a tendance à ralentir alors que nous continuons à l'alimentation. Donc, Un régime alimentaire strict n'est pas la bonne méthode pour perdre du poids.


La cause la plus fréquente de l'obésité est la suralimentation et le mouvement physique moindre. Le problème de surconsommation alimentaire est couplé à une mauvaise alimentation déclare Subodh Gupta, expert de Yoga de l'Inde. En fait pour lutter contre l'obésité croissante chez les enfants, certaines des écoles en rande-Bretagne envisagent d'introduire le yoga pour des milliers de jeunes étudiants. Il s'agit d'un excellent pas dans la direction de la lutte contre le problème de l'obésité au Royaume-Uni.

La pratique du yoga fournit un excellent moyen de maintenir un poids équilibré et surmonter les problèmes d'obésité, à condition qu'un programme de yoga quotidien soit suivi avec une routine régulière en fonction de Subodh Gupta Yoga expert basé à Londres.

Les postures de l'Asana Gentle Yoga, suivi par les exercices du salut au soleil sont très bon pour libérer l'énergie dans notre corps et l'aider à revitaliser le corps et l'esprit. On devrait faire de l'exercice de yoga à leur niveau de confort. Les postures de Yoga asanas aident à la construction de force et de vitalité, lentement mais sûrement.

Exercice de yoga ne doit pas être intense ou vigoureuse, mais elle doit être régulière et devrait s'élever à au moins 30 minutes par jour. Combiné à l'exercice de yoga, l'alimentation saine et le pratique de la technique de relaxation est très utile pour vaincre l'obésité et à maintenir un poids équilibré.


1 commentaires:

Unknown a dit…

J'avoue que, étant en surpoids, je n'aurais jamais cru possible de faire du yoga, peur du manque d'équilibre, l'inconfort dû au poids dans les postures... Je suis des exercices réguliers et adaptés à ma morphologie dans une salle de sport la teste et cela m'aide à équilibrer mon poids. J'aimerai bien trouver des cours de yoga adaptés ...

Enregistrer un commentaire