DivaYoga.blogspot.com

Des solutions de Yoga pour la femme d'aujourd'hui

Les salutations au soleil: une posture du yoga bien recommandée

La posture du yoga de type Les salutations au soleil est recommandées pour les praticiens de Yoga de tous les âges et surtout pour ceux qui ne peuvent pas consacrer beaucoup de temps à leur routine du yoga. La raison pourquoi cette pose est appréciée c'est le fait qu'il implique la plupart des groupes du muscle, aussi bien que le système respiratoire.

En fait, les salutations au soleil est une séquence de douze yoga place, a lié ensemble par un mouvement coulant et a accompagné par cinq souffles spéciaux profonds. Chacun des douze places contribue à allonger une partie différente du corps et groupes du muscle différents. De plus, il aide étendre et engager la poitrine à régler la respiration.

Les spécialistes et entraîneurs du yoga recommandent cet exercice pour la routine journalière, comme il peut contribuer dans un chemin très effectif à la flexibilité de votre colonne vertébrale et joints.

Le premier des douze postes de vous obliger à se tenir debout, pieds joints. Paumes de vos mains doivent être en position de prière, en face de votre poitrine. Une fois que vous vous assurer que votre poids est uniformément répartie, expirez profondément.



• Bien que l'aspiration, poussez le bras vers le haut, gardez les jambes droites et détendre le cou.
• Tout en expirant, pliez votre corps vers l'avant, appuyez sur vos paumes vers le bas et essayer de placer vos doigts en ligne avec vos orteils.
• Bien que l'aspiration, porter une jambe en arrière et placez-le sur le plancher. Arquer le dos et soulevez le menton.
• Amenez l'autre jambe en arrière et essayer de soutenir votre poids sur les mains et les orteils. Gardez le menton vers le bas et de retenir votre souffle, tout en effectuant cette démarche.
• Tout en expirant, baissez vos genoux, puis votre front, mais gardez vos hanches et assurez-vous que vos orteils sont repliés.
• Réduisez vos hanches, tout en inspirant. Pointez les orteils et se pencher dès que possible. Vos épaules devraient être maintenus bas et vos jambes ensemble.
• Tirez vos orteils, tout en expirant, soulevez les hanches. Vous devriez vous retrouver dans une position V. Vous devez pousser vos talons et la tête vers le bas, tout en gardant les épaules en arrière.
• En aspirant, l'étape de l'avant et placez une de vos jambes entre les mains. Gardez votre menton vers le haut, tandis que l'autre genou repose sur le plancher.
• Amenez l'autre jambe en avant et se pencher à partir de la ceinture de maintien de vos paumes sur le sol. Expirez.
• Tout en inspirant, étirez vos bras vers l'avant puis vers le haut et par-dessus votre tête et d'essayer de plier lentement.
• Revenez à la position debout, en expirant, et apporter vos armes à vos côtés.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire